Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse.
Error
  • Error loading feed data

TRAPTA

TRAPTA est un logiciel utilisé lors des compétitions de tir à l'arc. Pour tenir à jour leur score, les archers utilisent une tablette android qui fait office de feuille de marque numérique. Toutes les valeurs des flèches sont enregistrées localement dans ces feuilles de marques électroniques. En plus, les tablettes sont synchronisées avec un PC qui établit un classement en temps réel. À la fin des tirs, les feuilles de marques peuvent être imprimées et les scores totaux exportés dans le logiciel Result'ARC de la Fédération Française de Tir à l'Arc.

http://www.trapta.eu/

trapta

 

 

 

 

 

 

 

Safari au musée

affiche-safari

Sur les traces des chasseurs
Mercredis 4 et 11 juin 2014
10h-12h et 14h-16h, gratuit, enfants de 7 à 11 ans

 

Plus d'infos (pdf)

et sur le site du musée  http://www.musee-archerie-valois.fr/ 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conférence Saint Louis dans l’Oise

musee-conference-st-louisEn 2014, le musée de l’archerie et du Valois propose à ses visiteurs de renouer avec les rendez-vous mensuels de conférences. Une fois par mois, de mai à novembre (sauf juillet et en août), une heure de conférence est organisée dans les salles du château.

Saint Louis dans l’Oise

Par Pierrette Bonnet – Laborderie

Jeudi 15 mai de 19h à 20h

Au musée de l’archerie et du Valois

Plus d'infos (pdf)

et sur le site du musée http://www.musee-archerie-valois.fr/

Subcategories